Notice: wpdb::prepare est appelée de la mauvaise manière. La requête ne contient pas un nombre correct de substitutifs/placeholders (2) pour le nombre d’arguments proposés (3). Veuillez lire Débugger dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 4.8.3.) in /datas/vol3/w4a155034/var/www/quai36.org/htdocs/wp-includes/functions.php on line 4138
Gare du Nord - Quai 36

Gare du Nord

00
.
00
.
00
.
00
jours
heures
min
sec
du 25.05.15
|
au 08.07.15

Paris Gare du Nord est devenue, en été 2015, « the place-to-be » de l’art urbain.

Pendant 45 jours, la Gare du Nord s’est transformée en véritable résidence artistique avec le projet fou de colorer plus de 1500m2 de murs gris sous le thème des « Visages de la Gare » avec l’aide de 22 artistes français et internationaux.

Les artistes, sélectionnés pour leur contribution à l’art urbain, leurs parcours, leurs œuvres et leurs personnalités, ont ainsi investi la gare et se sont imprégnés de l’esprit de ce véritable poumon de vie pour y inscrire durablement ses visages.

Peintures, fresques, pochoirs et collages animent aujourd’hui la Gare du Nord, devenue le miroir de ses voyageurs.

Des visages dans tous les sens, pour tous les goûts, réalisés par Artiste Ouvrier, Fafi, Kool Koor, Louis Masaï et bien d’autres, toujours visibles dans toute la gare et bien évidemment sur la voie 36, emblème de notre collectif !

Artistes

JANAJSPREZ-GDN copie
PIOC GDN copie
P10-0900-21-02-2 copie
+

Apparitions

Autres créations

thumbnail 12h pour changer de regard

12h pour changer de regard

Découvrir
thumbnail Gare Montparnasse

Gare Montparnasse

Découvrir
Toutes les créations

Gare du Nord

00
.
00
.
00
.
00
days
hours
min
sec
from 05.25.15
|
to 07.08.15

Paris’ train station Gare du Nord became, in the summer of 2015, the place to be when it came to urban art.

For 45 days, the Gare du Nord train station transformed into an art residency with the crazy project of coloring more than 1500m2 of the gray walls with the theme “The faces of the train station” with the help of 22 artists from France and around the world.

The artists who were chosen for their contribution to urban art, their journey, their works of art, and their personalities, invaded the train station and left their mark of their spirit on the lungs of the life breath of the city to permanently grave these faces on its body.

Paintings, frescos, stencils and collages animate the train station Gare du Nord still today having become the mirror of the travelers.

The faces in every direction, for every taste, produced by Artiste Ouvrier, Fafi, Kool Koor, Louis Masai et many more still displayed throughout all of the train station and of course on the track of Quai 36 the icon for our association.

Artists

JANAJSPREZ-GDN copie
PIOC GDN copie
P10-0900-21-02-2 copie
+

Appearances

Sp 38the 06.20.15

icon spotPassage Maubeuge

icon size30 m²

Sp 38 - Gare du Nord - Passage Maubeuge

Other creations

thumbnail 12h pour changer de regard

12h pour changer de regard

Discover
thumbnail Gare Montparnasse

Gare Montparnasse

Discover
All creations